5 février 2008

Soup'U, sous-pull

Est-ce Daniel Prévost qui conçoit les messages des magasins U ?
Quoiqu'il en soit, ce garçon est un génie de la pub.
La preuve, c'est que les assureurs en collants verts l'ont appelé à la rescousse pour dire leur fameux "je l'aurai, un jour, je l'aurai", comme s'il suffisait de mettre un vernis brillant sur une croûte pour en faire un tableau de maître.
Pour en revenir aux Nouveaux Commerçants, leurs spots sont les seules pubs de la grande distribution que je regarde et que j'écoute. La plupart des autres, je me contente de les voir et entendre.
J'avais craint le pire à l'annonce de l'accession du commerce aux écrans télé, et je n'ai pas été déçue : certaines enseignes devraient se cantonner aux promos en boîtes aux lettres.
Et alors, dans le spot Soup'U, Comment ont-ils fait pour que la petite mignonne au sous-pull vert ait les cheveux en l'air ?

Aucun commentaire: