5 février 2008

Mame Michu a dit

Je viens de lire dans la presse que 9 Français sur 10 sont favorables aux messages sanitaires apparus depuis un an dans les pubs alimentaires, mais que 8 sur 10 n'ont rien changé à leurs habitudes. Du coup, je me dis que :
  • le matraquage a encore de beaux jours devant lui, c'est sûrement une bonne nouvelle pour les publicitaires de savoir que ces messages gênent si peu de gens
  • vu le nombre de fois où on nous a répété de ne pas nous goinfrer (après l'interdiction des cuites, des clopes, de la vitesse au volant et des rapports non protégés), la société de non-consommation n'est pas pour demain !
  • va-t-on bientôt nous demander de rester en apnée pour ne pas rejeter trop de CO2 dans l'atmosphère ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je trouve Mame Michu bien dans ses godasses, pardon, ses mules, elle est pleine de bon sens commun, et elle a le courage de ses opinions.
ça le fait pour faire la nique aux faux culs de l'espèce humaine qui ne gagne pas en sagesse.
moi, je vais à la piscine et là l'apnée est "interdite" !
signé Mémène (jeune retraitée)mais consommatrice avertie.Merci Mame Michu.